Gestion de vos clients

directeur-vente

Pour le directeur des ventes et ses représentants

D’utilisation simple, le logiciel permet d’intégrer, d’organiser et de partager les données relatives à votre clientèle (et autres partenaires) de façon à les rendre accessibles aux membres de votre équipe et à les regrouper pour vous-même. Une simple requête permet d’obtenir une représentation à jour de chacun des partenaires, des communications et des transactions effectuées avec ces derniers. Cela permet de mieux cibler leurs besoins, toujours de plus en plus exigeants. Vous serez à même d’entreprendre les actions appropriées dans le but de les satisfaire. Toutes les entreprises de biens et de services aspirent à cet objectif. Ainsi, vous verrez accroître vos ventes.

Visite guidée pour personnaliser l’application   2:59

Pour le directeur des ventes et ses représentants. D’utilisation simple, le logiciel permet d’intégrer, d’organiser et de partager les données relatives à votre clientèle (et autres partenaires) de façon à les rendre accessibles aux membres de votre équipe et à les regrouper pour vous-même. Une simple requête permet d’obtenir une représentation à jour de chacun des partenaires, des communications et des transactions effectuées avec ces derniers. Cela permet de mieux cibler leurs besoins, toujours de plus en plus exigeants. Vous serez à même d’entreprendre les actions appropriées dans le but de les satisfaire. Toutes les entreprises de biens et de services aspirent à cet objectif. Ainsi, vous verrez accroître vos ventes.

video2

Importation des données (clients, fournisseurs, employés, produits, etc.)   3:32

Importez votre fichier client à partir d’Excel ou .csv.

Comment rechercher dans l’application   1:29

Rechercher selon différents critères, seuls ou combinés.

video10

Créer un nouveau client   2:28

Outre l’importation d’un dossier client, vous pouvez créer de nouveaux dossiers clients et ce, sans aucune limite ni restriction.

video11

Comment compléter vos fiches de visites 2:51

Deux options s’offrent à vous. Créez une fiche de visite vierge ou une fiche de visite comportant des questions prédéfinies (jusqu’à 15) selon vos propres critères. Vous pourrez même jauger l’ensemble de vos résultats obtenus aux questions prédéfinies dans le menu rapport.

video12

Options pour envoyer un courriel 3:15

Gardez une trace de vos message électronique d’entreprise dans la fiche client et partagez-les avec vos associés. Cela fonctionne entre autre avec Outlook sous PC et Mail sous Mac. Aucune configuration requise. Tout est pris en charge par le logiciel.

video14

Gestion del’envoi d’un fax 2:41

Simple à utiliser, vous pouvez même conserver, dans le logiciel, le fichier qui sera attaché à votre page d’entête en le sauvegardant dans les fichiers attachés du dossier client.

video14

Créer une soumission — facture — crédit 3:26

Une fois la fiche client créée, vous pouvez lui faire une offre commerciale de vos produits ou services et pourrez même convertir cette offre en facture par la suite.

video17

Créer une lettre ou un publipostage 3:28

Vous avez la possibilité de créer une lettre vierge ou d’utiliser des (aucune limite) lettres préformatées. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’écrire la même lettre continuellement. Vous aurez aussi l’option d’utiliser vos lettres pour faire du publipostage. le nom et l’adresse de chaque client viendront se positionner de façon automatique. Par la suite, vous pourrez imprimer les étiquettes ou les enveloppes correspondantes (avec votre logo), dans le même ordre.

video17

Impression d’étiquettes et enveloppes 2:42

Faites simplement une recherche des clients désirés selon vos différent critères, cliquez sur ‘Enveloppes’, sélectionnez le modèle d’enveloppes, puis imprimez directement sur les enveloppes. Aucun formatage requis. Votre logo et adresse y apparaîtront avec les adresses de vos clients sélectionnés.

video19

Créer une lettre ou un publipostage 3:28

Vous avez la possibilité de créer une lettre vierge ou d’utiliser une des (aucune limite) lettres préformatées que vous aurez composées Le nom et l’adresse de chaque client viendront se positionner de façon automatique ainsi que votre logo et nom de compagnie. Par la suite, vous pourrez imprimer les étiquettes ou enveloppes correspondantes dans le même ordre.

video18

Géolocalisation d’un client 1:03

Recherchez votre client. Cliquez sur l’icône de la ‘petite auto’, puis sur le ‘globe terrestre’. D’un clic de souris, sans rien taper, vous localiserez votre client.

video20

Gestion des contacts secondaires 1:34

Dans la même entreprise, vous pouvez avoir plusieurs contacts. Le président, son adjointe, le directeur des ventes, des achats, etc. Voyez comment enter les renseignements pertinents (aucune limite) pour chacun des intervenants.

video22

Gestion des adresses secondaires 0:46

Il peut être utile d’entrer des adresses secondaires (aucune limite) de vos clients, spécialement lorsque ces derniers ont une adresse administrative différente de celle de la réception de la marchandise. Le tout est lié au module de soumission. Voyez comment.

video23

Gestion de l’onglet crédit client 1:26

Vous avez la possibilité de prendre une commande client directement dans le module soumission. Mais, avant tout, il faut vérifier si le client a une bonne cote de crédit, de quelle façon il va payer et quel sera le moyen de livraison utilisé pour livrer sa marchandise. Voyez comment.

video24

Gestion des fichiers joints 0:58

Joindre un contrat client, une photo ou n’importe quel autre type de fichier à la fiche client; rien de plus simple. Ainsi, tous les renseignements relatifs à votre clientèle se retrouvent au même endroit, dans sa fiche, accessibles à tous (selon les autorisations d’accès usager) (version entreprise).

video25

Consultation des ventes 1:47

Il peut s’avérer très utile de consulter le module des ventes lorsqu’on parle à un client. En sachant combien il achète, notre approche pourra être différente. De plus, si le produit ou service que vous offrez est récurrent, vous pourrez utiliser ce module pour prioriser vos approches commerciales.

video26

Gestion de l’entonnoir des ventes (pipeline) 4:57

Vous aimeriez jauger vos efforts de ventes et savoir ce que vous avez (ou vos représentants ont) dans le pipeline. Ce module est pour vous.

video27